A propos de Lune Bleue

Lune Bleue est un magazine païen créé à l’initiative de la Ligue Wiccane Eclectique. Mais ce magazine est avant tout VOTRE publication. Une presse originale et conviviale pour celles et ceux qui ressentent l’envie de partager leurs expériences, de faire découvrir leurs traditions ou de parler de leur cheminement spirituel.

Nous nous inscrivons dans une démarche sérieuse, sans nous prendre au sérieux. Nous souhaitons passer d’un sujet de réflexion grave ou important, à un texte au ton plus léger, être les observateurs de l’actualité qui jalonne les saisons de notre communauté païenne et même aborder certains thèmes de société si nous le jugeons utile et s’ils nous tiennent à cœur.

Il y a, parmi vous, de nombreuses personnes talentueuses qui s’expriment sur divers supports disséminés sur le net et que l’on découvre par hasard. En centralisant les informations, nous souhaitons vous octroyer un espace de visibilité auprès de la communauté païenne francophone.

N’hésitez pas à nous nous faire part de vos suggestions en tant que lecteur ou à nous proposer votre contribution !

Si vous avez du talent pour écrire, pour peindre, photographier, mettre en page, si vous êtes passionné(e)s, si vous désirez donner un peu de votre temps et partager un peu de votre savoir avec les autres, mettre vos compétences au service de la diffusion d’informations païennes, alors rejoignez l’équipe de Lune Bleue !

L’équipe de Lune Bleue
lunebleuelwe@gmail.com

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :